Rechercher

SOFRONICIA désormais aussi en corse !


Corse

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre école reprend désormais l'activité de formation en sophrologie caycédienne en corse.


Le travail s'inscrit dans la continuité des actions de formation menées jusqu’aujourd’hui en Corse par Mme Lejosne en suivant le programme unifié de formation de l’académie internationale de Sophrologie Caycédienne. Comme Mme Lejosne avec qui nous entretenons une relation professionnelle depuis de nombreuses années, les formateurs de notre équipe ont tous été formés par le Professeur Caycedo, fondateur de la Sophrologie ou sa fille, le Dr. Natalia Caycedo, docteur en neuropsychiatrie et sont inscrits dans un cursus d’actualisation continue au sein de la fédération mondiale.


Cette école est avant tout une lignée de Sophrologues Corses et continentaux formés à l’école de Nice, école créée par le Dr Guerry, reconnue pour sa rigueur Sophrologique et sa spécificité concernant l’entretien et l’alliance à la base de toute démarche Sophrologique et thérapeutique.


La reprise de l’école de Sophrologie Caycédienne de Corse s’est imposée comme une évidence pour toute notre équipe à plusieurs niveaux.Le premier est le souci d’assurer une pérennité de la Sophrologie authentique, telle que voulue par son fondateur. Le second est la valeur d’amitié qui lie aujourd’hui les Sophrologues Corses à notre école. Cette nouvelle école intègre donc une équipe de formateurs expérimentés et exerçant la Sophrologie dans des domaines d’intervention variés.


Les modules se dérouleront à Bastia et les travaux dirigés à Bastia et à Ajaccio à raison d’un soir par semaine.


Site de l'école Sofronicia en corse : ecolesophrologiecorse.com


0 vue
  • Facebook
  • YouTube
Logo Qualiopi-72dpi-Web-56.png

© 2020 par SOFRONICIA - Tous droits réservés